Actions

Translations

Difference between revisions of "Furnace/10/fr"

From Unofficial Stationeers Wiki

 
Line 1: Line 1:
Bien que fondre de l'acier se réalise facilement avec de la glace, d'autres recettes nécessitent généralement une installation de tuyauterie. Cela peut être fait en séparant les gaz dans des réservoirs grâce à des kits atmosphériques, en mélangeant les gaz avec un mélangeur et un [[Special:MyLanguage/Pressure Regulator|Régulateur de pression]] ou un [[Special:MyLanguage/Pipe Volume Pump|Pompe] ] connecté à l'entrée du '''four'''. La sortie doit également être extraite et ventilée / recyclée à travers un Régulateur de pression arrière pour maintenir la pression du '''four''' sous contrôle. Le mélange de gaz optimal donne une combustion complète (ou stœchiométrique) est constitué de 33,3% d'oxygène et de 66,6% de volatiles (H2). Les autres mélanges fonctionnent également, mais vous laissent des quantités résiduelles d'oxygène ou de volatiles dépendant de l'équilibre des gaz utilisé. Cela peut également entraîner une baisse de la température si vous le souhaitez, mais vous pouvez également utiliser une pompe avec un réglage d'entrée de carburant inférieur.
+
Bien que fondre de l'acier se réalise facilement avec de la glace, d'autres recettes nécessitent généralement une installation de tuyauterie. Cela peut être fait en séparant les gaz dans des réservoirs grâce à des kits atmosphériques, en mélangeant les gaz avec un mélangeur et un [[Special:MyLanguage/Pressure Regulator|Régulateur de pression]] ou un [[Special:MyLanguage/Pipe Volume Pump|Pompe]] connecté à l'entrée du '''four'''. La sortie doit également être extraite et ventilée / recyclée à travers un Régulateur de pression arrière pour maintenir la pression du '''four''' sous contrôle. Le mélange de gaz optimal donne une combustion complète (ou stœchiométrique) est constitué de 33,3% d'oxygène et de 66,6% de volatiles (H2). Les autres mélanges fonctionnent également, mais vous laissent des quantités résiduelles d'oxygène ou de volatiles dépendant de l'équilibre des gaz utilisé. Cela peut également entraîner une baisse de la température si vous le souhaitez, mais vous pouvez également utiliser une pompe avec un réglage d'entrée de carburant inférieur.

Latest revision as of 09:48, 31 January 2019

Information about message (contribute)

This message has no documentation. If you know where or how this message is used, you can help other translators by adding documentation to this message.

Message definition (Furnace)
While smelting steel is easily achieved with ice, other recipes usually require a working piping setup. This can be done by separating gases into tanks using atmospheric units and piping individual gases through a mixer and a [[Special:MyLanguage/Pressure Regulator|Pressure Regulator]] or a [[Special:MyLanguage/Pipe Volume Pump|Pipe Volume Pump]] connected to the furnace input. Output should also be extracted and vented/recycled through a backpressure regulator to keep furnace pressure in check. The optimal gas mix that burns completely is 1 part (33.3%) oxygen to 2 parts (66.6%) volatiles, other mixes would also work but leave you with leftover oxygen or volatiles depending on the percentages used. It could also result in lower temperature if that is desired, but you could also use a volume pump with a lower fuel input setting.
TranslationBien que fondre de l'acier se réalise facilement avec de la glace, d'autres recettes nécessitent généralement une installation de tuyauterie. Cela peut être fait en séparant les gaz dans des réservoirs grâce à des kits atmosphériques, en mélangeant les gaz avec un mélangeur et un [[Special:MyLanguage/Pressure Regulator|Régulateur de pression]] ou un [[Special:MyLanguage/Pipe Volume Pump|Pompe]] connecté à l'entrée du '''four'''. La sortie doit également être extraite et ventilée / recyclée à travers un Régulateur de pression arrière pour maintenir la pression du '''four''' sous contrôle. Le mélange de gaz optimal donne une combustion complète (ou stœchiométrique) est constitué de 33,3% d'oxygène et de 66,6% de volatiles (H2). Les autres mélanges fonctionnent également, mais vous laissent des quantités résiduelles d'oxygène ou de volatiles dépendant de l'équilibre des gaz utilisé. Cela peut également entraîner une baisse de la température si vous le souhaitez, mais vous pouvez également utiliser une pompe avec un réglage d'entrée de carburant inférieur.

Bien que fondre de l'acier se réalise facilement avec de la glace, d'autres recettes nécessitent généralement une installation de tuyauterie. Cela peut être fait en séparant les gaz dans des réservoirs grâce à des kits atmosphériques, en mélangeant les gaz avec un mélangeur et un Régulateur de pression ou un Pompe connecté à l'entrée du four. La sortie doit également être extraite et ventilée / recyclée à travers un Régulateur de pression arrière pour maintenir la pression du four sous contrôle. Le mélange de gaz optimal donne une combustion complète (ou stœchiométrique) est constitué de 33,3% d'oxygène et de 66,6% de volatiles (H2). Les autres mélanges fonctionnent également, mais vous laissent des quantités résiduelles d'oxygène ou de volatiles dépendant de l'équilibre des gaz utilisé. Cela peut également entraîner une baisse de la température si vous le souhaitez, mais vous pouvez également utiliser une pompe avec un réglage d'entrée de carburant inférieur.