(Created page with "Bien que fondre de l'acier se réalise facilement avec de la glace, d'autres recettes nécessitent généralement une installation de tuyauterie. Cela peut être fait en sépa...")
(One intermediate revision by the same user not shown)
Line 1:
Line 1:
−
Bien que fondre de l'acier se réalise facilement avec de la glace, d'autres recettes nécessitent généralement une installation de tuyauterie. Cela peut être fait en séparant les gaz dans des réservoirs grâce à des kits atmosphériques, en mélangeant les gaz avec un mélangeur et un [[Special:MyLanguage/Pressure Regulator|Régulateur de pression]] ou un [[Special:MyLanguage/Pipe Volume Pump|Pompe] ] connecté à l'entrée du ```four```. La sortie doit également être extraite et ventilée / recyclée à travers un Régulateur de pression arrière pour maintenir la pression du ```four``` sous contrôle. Le mélange de gaz optimal donne une combustion complète (ou stœchiométrique) est constitué de 33,3% d'oxygène et de 66,6% de volatiles (H2). Les autres mélanges fonctionnent également, mais vous laissent des quantités résiduelles d'oxygène ou de volatiles dépendant de l'équilibre des gaz utilisé. Cela peut également entraîner une baisse de la température si vous le souhaitez, mais vous pouvez également utiliser une pompe avec un réglage d'entrée de carburant inférieur.
+
Bien que fondre de l'acier se réalise facilement avec de la glace, d'autres recettes nécessitent généralement une installation de tuyauterie. Cela peut être fait en séparant les gaz dans des réservoirs grâce à des kits atmosphériques, en mélangeant les gaz avec un mélangeur et un [[Special:MyLanguage/Pressure Regulator|Régulateur de pression]] ou un [[Special:MyLanguage/Pipe Volume Pump|Pompe]] connecté à l'entrée du '''four'''. La sortie doit également être extraite et ventilée / recyclée à travers un Régulateur de pression arrière pour maintenir la pression du '''four''' sous contrôle. Le mélange de gaz optimal donne une combustion complète (ou stœchiométrique) est constitué de 33,3% d'oxygène et de 66,6% de volatiles (H2). Les autres mélanges fonctionnent également, mais vous laissent des quantités résiduelles d'oxygène ou de volatiles dépendant de l'équilibre des gaz utilisé. Cela peut également entraîner une baisse de la température si vous le souhaitez, mais vous pouvez également utiliser une pompe avec un réglage d'entrée de carburant inférieur.
Latest revision as of 09:48, 31 January 2019
Bien que fondre de l'acier se réalise facilement avec de la glace, d'autres recettes nécessitent généralement une installation de tuyauterie. Cela peut être fait en séparant les gaz dans des réservoirs grâce à des kits atmosphériques, en mélangeant les gaz avec un mélangeur et un Régulateur de pression ou un Pompe connecté à l'entrée du four. La sortie doit également être extraite et ventilée / recyclée à travers un Régulateur de pression arrière pour maintenir la pression du four sous contrôle. Le mélange de gaz optimal donne une combustion complète (ou stœchiométrique) est constitué de 33,3% d'oxygène et de 66,6% de volatiles (H2). Les autres mélanges fonctionnent également, mais vous laissent des quantités résiduelles d'oxygène ou de volatiles dépendant de l'équilibre des gaz utilisé. Cela peut également entraîner une baisse de la température si vous le souhaitez, mais vous pouvez également utiliser une pompe avec un réglage d'entrée de carburant inférieur.